Bardeaux de cèdre

Établissez votre style avec des bardeaux de cèdre

Les bardeaux de Revêtement en bois Fraser sont fabriqués avec du cèdre de la plus haute qualité. Ils donnent à votre maison ou chalet un extérieur qui se distingue par une beauté, une durabilité et une stabilité naturelles. Notre processus exclusif de classification sans égal dans l’industrie nous permet de respecter des normes de qualité élevées.

Comme pour tous les produits Fraser, nos bardeaux sont imprégnés sur leurs six faces avant d’être exposés à l’intensité des UV de la lumière solaire. Ce traitement forme une couche qui protège votre bois et votre habitation contre les éléments.


Série Classic de Fraser – 16 po

La série Classic de Fraser est offerte en qualités « Premium » ou « Select ». En vous donnant le choix de sept coupes stylisées et de pratiquement n’importe quelle couleur, y compris notre collection semi-transparente et notre teinture imitant le vieillissement naturel, à vous la liberté de personnaliser votre maison selon votre style.

Caractéristiques

  • Une exposition allant jusqu’à 5’’
  • Recoupé et équarris
  • Procédé de déshumidification en douceur qui produit un résultat final de meilleure qualité
  • Extra grade ‘’A’’ aucune imperfection sur le bardeau entier
  • Clair grade ‘’B’’ aucune imperfection apparente
  • Enduit de prochaine génération Sherwin William à base d’uréthane
  • Garantie de 50 ans contre la pourriture
  • Garantie de 10 ans sur l’enduit opaque 1 couche
  • Garantie de 20 ans sur l’enduit opaque 2 couches

Série Estate de Fraser –18 po

La série Estate de Fraser a été conçue à l’intention de clients qui ont besoin de produits de plus grand format. Accent parfait pour tout profil de 8 po ou 10 po, la série Estate se décline dans toutes les couleurs imaginables ainsi que notre collection semi-transparente et notre teinture imitant le vieillissement naturel. Si vous voulez obtenir un aspect vraiment unique, vous pouvez choisir un de nos bardeaux design. Les possibilités sont infinies.

Caractéristiques

  • Une exposition allant jusqu’à 7’’
  • Recoupé et équarris
  • Disponible dans le cèdre blanc de l’Est et cèdre rouge de L’Ouest
  • Matériel plus épais donnant des traits plus prononcés
  • Une meilleure stabilité dimensionnelle
  • Mieux proportionné pour les maisons de grande dimension
  • Garantie de 50 ans contre la pourriture
  • Garantie de 10 ans sur l’enduit opaque 1 couche
  • Garantie de 20 ans sur l’enduit opaque 2 couches
  • Enduit de prochaine génération Sherwin William à base d’uréthane

Cedar Shingles

Make a statement with Cedar Shingles

Fraser Wood Siding shingles are manufactured using only the highest quality cedar available, giving your home or cottage a naturally beautiful, durable and stable exterior. Our proprietary grading process is unmatched in the industry, giving us the unique ability to maintain an elevated quality standard.

As with all Fraser products, our shingles are coated on all six sides before being exposed to the harsh UV light from the sun. This forms a barrier that protects your wood and your home from the elements.


Classic Series 16”

The Fraser Classic Series is available in premium or select grades. With seven designer cuts and virtually any color you want, including our Semi-Transparent Collection and weathering stain, give yourself the freedom to customize your home to suit your style.

Features

  • Up to 5” exposure
  • Rebutted and resquared
  • Gentle dehumidification drying process produces better end product
  • Premium “A” grade has no imperfections on entire shingle
  • Select “B” grade has no imperfections on exposed area of the shingle
  • Coated with Sherwin William’s next generation of urethane-based coatings
  • 50 – Year warranty against wood decay
  • 10 – Year warranty on solid 1-coats
  • 20 – Year limited warranty on solid 2-coats

Estate Series 18”

The Fraser Estate Series was developed to serve customers who require a larger-scale product. This series provides the perfect accent for any 8” or 10” siding profile and is available in any custom colour you can imagine, as well as our Semi-Transparent Collection and weathering stain. If you really want a unique look you can choose one of our designer shingle cuts. The possibilities are endless.

Features

  • Up to 7” exposure
  • Rebutted and resquared
  • Available in Eastern White and Western Red Cedar
  • Thicker material results in a more pronounced shadow line
  • Better dimensional stability
  • Better proportion and scale on larger homes
  • 50 -year warranty against wood decay
  • 10 – Year warranty on solid 1-coats
  • 20-year limited paint warranty on solid 2-coats
  • Coated with Sherwin William’s next generation of urethane-based coatings