Cherchez-vous un style plus en vogue? FraserHD peut donner à votre projet un extérieur fluide et moderne. Ce fini d’aspect brossé fait ressortir la beauté naturelle de votre revêtement en bois en créant une texture raffinée qui se démarque par une surface plus douce que celle de notre finition traditionnelle de bois brut. Selon votre personnalité. […]

Les bardeaux en cèdre blanc de l’Est de Fraser sont offerts dans une gamme de coupes stylisées qui peuvent s’adapter à tous les styles architecturaux. Quel que soit votre choix, nous fabriquerons le bardeau « juste pour vous » et il sera livré à votre chantier prêt à installer. Vous apprécierez la différence Fraser dans le choix, […]

Designer Shingles

Établissez votre style avec des bardeaux de cèdre Les bardeaux de Revêtement en bois Fraser sont fabriqués avec du cèdre de la plus haute qualité. Ils donnent à votre maison ou chalet un extérieur qui se distingue par une beauté, une durabilité et une stabilité naturelles. Notre processus exclusif de classification sans égal dans l’industrie […]

img-produt-03

La série Classic donnera à votre maison un charme intemporel. Avec son choix de sept profils, elle a résisté à l’épreuve du temps. Son style de revêtements à clins donnera à votre demeure l’élégance voulue. Les revêtements à clins de la série Classic de Fraser sont produits avec la meilleure qualité de fibre. Chaque pièce […]

img-produt-02

Relever le défi de l’innovation tout en respectant notre engagement de qualité. La série Évolution, un modèle à rainure et languette permet l’installation en bout à bout, ajoute une allure moderne à la qualité et l’élégance du revêtement en bois ainsi qu’une stabilité accrue. Cette série résistante à l’eau et coupe-son se décline en trois […]

Bevel

  Des produits de finition de qualité… moulures, garnitures et bien plus Vous pouvez encore améliorer votre projet. Nous offrons de tout, plinthes, moulures de style victorien, bordures et soffites de toit, boiseries de fenêtre. Nous pouvons même finir le plafond de votre galerie ! Choix illimité de couleurs Classique, moderne ou rustique, nous avons […]

img-produt-05

Looking for a more contemporary style? Give your project a sleek and modern exterior with FraserHD. This brushed finish highlights the natural beauty of your wood siding by creating an enhanced texture that provides a smoother surface than our traditional rough sawn finish. Uniquely Yours. Create a project that is as unique as you are. […]

Fraser’s Eastern White Cedar Shingles are available in a range of designer cuts that complement any architectural design. Whatever your choice, we will manufacture the shingles just for you and deliver them to your site ready to install. Experience the Fraser difference in choice, quality, and service! See why architects, contractors, builders, and homeowners have […]

Designer Shingles

Make a statement with Cedar Shingles Fraser Wood Siding shingles are manufactured using only the highest quality cedar available, giving your home or cottage a naturally beautiful, durable and stable exterior. Our proprietary grading process is unmatched in the industry, giving us the unique ability to maintain an elevated quality standard. As with all Fraser […]

img-produt-03

 Give your home a timeless appeal with wood siding from our Classic Series. With seven profiles to choose from, the aesthetic of this series has stood the test of time. This classic shiplap design will add elegance to any home.  Fraser Classic Series shiplap siding is manufactured using the finest quality fiber available. Each piece […]

img-produt-02

Our commitment to quality means we challenge ourselves to be innovative.  Our Evolution Series offers a tongue and groove design that incorporates end matching, giving you the quality and elegance of wood siding with a modern look and increased stability. This water and sound-resistant series offers three profiles that give your home a clean finish.  […]

Bevel

Finish with premium mouldings, trims and more. Take your project to the next level with our finishing products.  We offer everything from skirt boards, Victorian mouldings, and fascia to vented soffit and window trims. We can even finish your porch ceiling! Unlimited Colours Whether it’s a classic, modern or rustic style, we have the right […]

img-produt-05